Télécharger Poussière d'homme Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 193 notations client


Poussière d'homme - de David LELAIT-HELO (Author)

Details Poussière d'homme

Le tableau ci-dessous montre les faits complémentaires concernant Poussière d'homme

Le Titre Du LivrePoussière d'homme
Sortié Le
TraducteurAngelus Topaz
Chiffre de Pages801 Pages
La taille du fichier45.08 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurHaymarket Books
ISBN-109321515913-OKX
Type de eBookEPub PDF AMZ CHM ODOC
ÉcrivainDavid LELAIT-HELO
Digital ISBN349-9646747940-OUC
Nom de FichierPoussière-d'homme.pdf

Télécharger Poussière d'homme Livre PDF Gratuit

Dans « Poussière dhomme » David Lelait nous parle encore damour de lamour quil a ressenti pour son compagnon que la maladie lui a arraché Un texte poignant dune beauté incroyable Les mots sont justes les phrases simples pour décrire le sentiment amoureux et la perte de lêtre aimé

« Ce dimanche 3 avril au soir tes jours d’homme m’ont filé entre les doigts Au presque commencement de ma vie je t’ai perdu toi avec qui je voulais la finir

Le mot de léditeur Poussière dhomme Ce dimanche 3 avril au soir tes jours dhomme mont filé entre les doigts Au presque commencement de ma vie je tai perdu toi avec qui je voulais la finir

Poussière dhomme est une parole damour dhomme à homme dans un océan de perte et de chagrin Ce récit est le rêve fou de ces adieux la mise en mots de linsoutenable absence comme un supplément damour lorsquon craint que la douleur nous précipite dans la folie

Ce dimanche 3 avril au soir tes jours dhomme mont filé entre les doigts Au presque commencement de ma vie je tai perdu toi avec qui je voulais la finir

Convaincue par les éloges qui encensaient ce livre je me suis laissée tenter dautant que javais apprécié Cétait un samedi du même auteur

« Ce dimanche 3 avril au soir tes jours d’homme m’ont filé entre les doigts Au presque commencement de ma vie je t’ai perdu toi avec qui je voulais la finir